Baskets moto Helstons C2

Baskets moto Helstons C2 Empty Baskets moto Helstons C2

Message par Fat Boy Jim le Lun 27 Avr 2015 - 9:54

L'équipementier Helstons présente ses dernières nouveautés pour l'été avec les baskets C2. Ces chaussures en cuir reprennent le look de bottines de prêt-à-porter et se parent de quelques éléments spécifiques à la pratique du deux-roues motorisé.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150427-baskets-moto-helstons-c2.php

Baskets moto Helstons C2 Baskets-moto-helstons-c2_hd

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Baskets moto Helstons C2 Team_r10
Baskets moto Helstons C2 Rasso214 Baskets moto Helstons C2 Rasso215 Baskets moto Helstons C2 Rasso216 Baskets moto Helstons C2 Rasso211Baskets moto Helstons C2 Rasso_10

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Baskets moto Helstons C2 Empty Re: Baskets moto Helstons C2

Message par Algo le Lun 27 Avr 2015 - 10:26

Pas mal en effet, le seul point noir, pour moi, et l'étanchéité juste assuré par un traitement de surface, c'est, peut-être, un peu léger! J'attendrais des essais sur ce point! Quand à l'usure du sélecteur je m'en fous, j'en ai pas, de sélecteur!! Baskets moto Helstons C2 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Baskets moto Helstons C2 Rasso210 Baskets moto Helstons C2 Rasso218 Baskets moto Helstons C2 Beaujo12 Baskets moto Helstons C2 Rasso211 Baskets moto Helstons C2 Logo_s11
Baskets moto Helstons C2 Team_r13
Les CR de la Team RAA et de ses membres
Algo
Algo
Modo
Modo

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire

Revenir en haut Aller en bas