SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

4 participants

Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par ThGraf Mer 25 Fév 2015 - 13:01

Bonjour à tous,

Je recherche des protèges mains pour mon MP3. On parle beaucoup des Acerbis Dual Road qui sont pas mal. Est-ce qu'ils se montent sur le 300 ABS sans aucune gêne (comme le neiman par exemple) ?

Merci,

Bonne journée

ThGraf
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 5
Age : 30
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty Re: [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par Bast93 Mer 25 Fév 2015 - 13:57

Je ne suis pas sûr que quelqu'un les ai déjà monté sur le nouveau MP3 avec sa nouvelle bulle, ou alors il n'est pas venu en parler ici [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS 375993
Perso je viens de monter ces protèges mains sur mon MP3 de 2012, avec la bulle Puig Vtech Line, et aucun problème, cela passe sans soucis [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS 218406
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty Re: [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par Adelie45 Mer 25 Fév 2015 - 15:23

Je confirme jusqu'à présent pas vu de montage de ce type sur mp3/300 ABS sur le Forum .
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty Re: [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par ThGraf Mer 25 Fév 2015 - 15:43

Mince, je vais être le premier.
La nouvelle bulle semble plus protéger les mains de base donc quand on braque à fond il reste à peine 5 cm.
Je pense que c'est les mêmes commande de frein sur le 2012, il reste combien de cm entre la protection et le frein ?

Si éventuellement un mec ultra sympathique qui habite dans le 95 et a ces protections veut bien qu'on fasse un essai, qu'il me fasse signe ! Smile

Merci pour vos retours Bast et Adelie

ThGraf
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 5
Age : 30
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty Re: [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par Mortderire54 Dim 8 Mar 2015 - 8:19

J'ai installé les protège-mains ACERBIS avec LED intégrées et j'ai une bulle Piaggio haute. plus moyen de bloquer le guidon, les protections viennent en butée contre la bulle.
Donc, attention aux tolérances dans les cotes.

Mortderire54
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 16
Age : 67
Emploi/loisirs : Cyclo
Localisation : Mont Saint Martin 54

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty Re: [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par Bast93 Dim 8 Mar 2015 - 10:32

Cette semaine je me suis retrouvé garé juste à côté un nouveau MP3 (ABS).
Je peux donc te confirmer que les protèges-mains ACERBIS Dual Road ne passeront pas, ou en tout cas ne te permettront pas de verrouiller le Neiman ...
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS Empty Re: [Recherche] Protège main pour MP3 300 ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum