"Gudule time" ven 26/03/2010
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1 • Partager •
"Gudule time" ven 26/03/2010
VENDREDI 26 MARS 2010
à partir de 19H30 .
pour ceux qui Mange
à partir de 19H30 .
pour ceux qui Mange
SUIVIT DU TRADITIONNEL (PARIS-BY-NIGHT) PBN

Cela se passe où ?
-> Chez Gudule (un peu notre repère en fait) 58, Boulevard Picpus, 75012 Paris (voir le plan : http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...7664081&dtab=0)

Pour ceux qui ne connaissent pas chez gudule, c'est un ptit bistrot sympa, pas trop bruyant et tranquille : http://www.paris-bistro.com/choisir/...hezgudule.html
Tidus92- En bonne voie

-

Re: "Gudule time" ven 26/03/2010
Tiens tiens, tu viendrais bien de Club Scooter GT Tidus non ???
Balade des rouleux de printemps, maintenant le Gudule
Je connais bien ce bistrot ! Et puis on y a fait une bouffe SGT3R une fois aussi hé hé !
Par contre je n'ai jamais eu l'occase d'y faire une Gudule Time ni le fameux PBN
En général le vendredi soir ça ne m'arrangeait pas vraiment...
Et puis maintenant parti de Paris y a encore moins de chances pour que j'en sois un jour............
En tout cas c'est sympa de proposer, ça a l'air d'être des bonnes soirées et balades à chaque fois, avec la fine équipe des scooteux parisiens du CSGT !!! Je conseillerais à ceux qui peuvent d'y aller !
Balade des rouleux de printemps, maintenant le Gudule
Je connais bien ce bistrot ! Et puis on y a fait une bouffe SGT3R une fois aussi hé hé !
Par contre je n'ai jamais eu l'occase d'y faire une Gudule Time ni le fameux PBN
En général le vendredi soir ça ne m'arrangeait pas vraiment...Et puis maintenant parti de Paris y a encore moins de chances pour que j'en sois un jour............
En tout cas c'est sympa de proposer, ça a l'air d'être des bonnes soirées et balades à chaque fois, avec la fine équipe des scooteux parisiens du CSGT !!! Je conseillerais à ceux qui peuvent d'y aller !

Gekos- Pilier de Forum

-

Gekos a écrit:Tiens tiens, tu viendrais bien de Club Scooter GT Tidus non ???Balade des rouleux de printemps, maintenant le Gudule
![]()
Par contre je n'ai jamais eu l'occase d'y faire une Gudule Time ni le fameux PBNEn général le vendredi soir ça ne m'arrangeait pas vraiment...
Et puis maintenant parti de Paris y a encore moins de chances pour que j'en sois un jour............
T'habites à Nantes 44 ?
Tidus92- En bonne voie

-

Malheureusement pour vous mais heureusement pour nous, je serai en Tunisie le 26/03
En vacances quoi...Mais la prochaine, je suis partant...
En vacances quoi...Mais la prochaine, je suis partant...___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
OVO a écrit:Malheureusement pour vous mais heureusement pour nous, je serai en Tunisie le 26/03En vacances quoi...Mais la prochaine, je suis partant...
Ah, ok c'est bien dommage
Tidus92- En bonne voie

-

Vi, j'ai quitté la région parisienne depuis... 3 semainesTidus92 a écrit:T'habites à Nantes 44 ?

Gekos- Pilier de Forum

-

J'y ai vraiment d'excellents souvenirsOVO a écrit:Malheureusement pour vous mais heureusement pour nous, je serai en Tunisie le 26/03En vacances quoi...Mais la prochaine, je suis partant...
En espérant que tu en gardes au moins autant
Tu vas où ?

Gekos- Pilier de Forum

-

Hammamet, en fait, nous devions partir en Thaïlande début mars sauf que mon CE, a total m****r
et ils sont partis sans nous
Nous nous sommes donc rabattu sur une thalasso à Hammamet
et ils sont partis sans nous
Nous nous sommes donc rabattu sur une thalasso à Hammamet

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Ah oui... c'est peut être pas aussi exotique en effet... 

Gekos- Pilier de Forum

-

Gekos a écrit:Vi, j'ai quitté la région parisienne depuis... 3 semainesTidus92 a écrit:T'habites à Nantes 44 ?
Ah ok bon bah direction Nantes avec le meupeutrois

Tidus92- En bonne voie

-

Ben ma foi si ça te dit on se fait ça !
Un Hurluberlu Time, ou un Canotier Time, c'est un peu dans le même esprit... pas de soucis, quand tu veux hé hé
Un Hurluberlu Time, ou un Canotier Time, c'est un peu dans le même esprit... pas de soucis, quand tu veux hé hé

Gekos- Pilier de Forum

-

Gekos a écrit:Ben ma foi si ça te dit on se fait ça !![]()
Va falloir s'organiser si on fait ça
Tidus92- En bonne voie

-

Désolé mais je ne serais pas à Paris à cette date. Un autre fois sûrement. Amicalement. 

Popol94- Pilier de forum

-