Manif nationale FFMC du 13 mars 2010 vos photos et CR !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manif nationale FFMC du 13 mars 2010 vos photos et CR !

Message par Armand83 le Lun 15 Mar - 18:42

Et oui PP, si Dom t'avais vu un samedi dans les magasins, il t'aurait excommunié

Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gekos le Lun 15 Mar - 18:43

Super ton CR Gilles, ça me rappelle celle de l'an dernier à laquelle j'avais participé Mais là apparemment la mobilisation était encore plus grande Incroyable moment que ça a du être de prendre le périf' avec des kilomètres de motards à la queue leu leu ! Génial !!!
Marrant aussi, je remets pas mal de têtes de membres de CSGT que j'ai pu rencontrer, Critof et Carbo lors justement de la manif' de l'an dernier, et Skyll lors d'un pot parisien La prochaine fois tu leur passeras le bonjour de ma part !

Et bien d'accord avec toi sur beaucoup de points... dont celui sur lequel tu dis penser que ça n'a pas servi forcément à grand chose
Personnellement j'aimerais un appel de la FFMC en deux points : cette grosse manif visible tout de même... puis suivie dans la continuité (comme ils prévoyaient de faire initialement) d'un appel à rouler dans le respect total du code de la route pendant disons une semaine : une semaine où les 2/3 roues suivent les voitures dans les bouchons, en laissant bien la marge de sécurité... Une semaine où motards et scootards se garent sur les places de voitures au lieu de se ranger proprement sur les trottoirs..........
A mon avis avant la fin de la semaine on seraient entendus !!!!

@ Reticulum : il me semblait bien que tu venais du coin eh ben... de rien

Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Gilles77 le Lun 15 Mar - 19:53

Toffi31 a écrit:Coucou à tous,
Merci pour ces commentaires Gilles, on voit bien l'importance des CR n'est-ce pas Gilles ?
La double barrette horizontale l'année prochaine ?
Toffi

Que veux-tu, c'est la déformation professionnelle... et encore je suis light, j'ai fait plus de 50 photos et sur l'autre forum, j'ai mis un commentaire en dessous de chaque.
Pour la barrette que nenni. J'ai refusé. Retraite en 2011. La pension sera meilleure comme vieux major que comme jeune officier

Gilles77
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Emploi/loisirs: retraité de la gendarmerie / rando / tai chi / aéromodelisme

Message par Gilles77 le Lun 15 Mar - 20:05

Gekos a écrit:Super ton CR Gilles, ça me rappelle celle de l'an dernier à laquelle j'avais participé Mais là apparemment la mobilisation était encore plus grande Incroyable moment que ça a du être de prendre le périf' avec des kilomètres de motards à la queue leu leu ! Génial !!!

Effectivement, ce fut un grand kif de voir ce long serpent de bécanes. et de prendre le périph tous seuls, ça m'a rappelé mes années 75-80 quand on faisait le periph le vendredi soir après le rendez vous de la Bastille.... Mais chut : Ya prescription

Gekos a écrit: Marrant aussi, je remets pas mal de têtes de membres de CSGT que j'ai pu rencontrer, Critof et Carbo lors justement de la manif' de l'an dernier, et Skyll lors d'un pot parisien La prochaine fois tu leur passeras le bonjour de ma part !

Sans problème. Il y avait là presque toute l'ossature de notre "team Idf". C'est souvent ce même groupe qui roule ensemble. OVO va faire leur connaissance samedi, s'il ne les connait pas encore.
C'est CritoF qui est debout sur son scoot (mais ça tu le savais déjà ) on cherchait à rassembler les troupes avant la fin.

Gekos a écrit: Et bien d'accord avec toi sur beaucoup de points... dont celui sur lequel tu dis penser que ça n'a pas servi forcément à grand chose
Personnellement j'aimerais un appel de la FFMC en deux points : cette grosse manif visible tout de même... puis suivie dans la continuité (comme ils prévoyaient de faire initialement) d'un appel à rouler dans le respect total du code de la route pendant disons une semaine : une semaine où les 2/3 roues suivent les voitures dans les bouchons, en laissant bien la marge de sécurité... Une semaine où motards et scootards se garent sur les places de voitures au lieu de se ranger proprement sur les trottoirs..........
A mon avis avant la fin de la semaine on seraient entendus !!!!

Entièrement d'accord : c'est le genre de manif citoyenne qui me plait et c'est imparable puisque légale. J'ai moyennement apprécié le discours du gars de la FFMC qui était au micro. Je l'ai trouvé assez exalté et son discours bien engagé politiquement...

Gilles77
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par OVO le Lun 15 Mar - 20:19

Gilles77 a écrit: OVO va faire leur connaissance samedi, s'il ne les connait pas encore.
Ce sera avec grand plaisir

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi

OVO
Admin
Admin

Masculin

http://www.sgt3r.com

Message par Gekos le Lun 15 Mar - 20:49

Gilles77 a écrit:
Gekos a écrit:(...) Une semaine où motards et scootards se garent sur les places de voitures au lieu de se ranger proprement sur les trottoirs..........

Entièrement d'accord : c'est le genre de manif citoyenne qui me plait et c'est imparable puisque légale. J'ai moyennement apprécié le discours du gars de la FFMC qui était au micro. Je l'ai trouvé assez exalté et son discours bien engagé politiquement...

Ben justement je me demandais si légalement on avait le droit de se garer sur des places de voiture ? Et si oui faudrait payer ???

Je le fais jamais... Trop peur qu'on me renverse le scoot à cause d'un créneau de BAR un tantinet pas doué.....

Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité le Lun 15 Mar - 20:52

Toffi31 a écrit:Coucou à tous,

Merci pour ces commentaires Gilles, on voit bien l'importance des CR n'est-ce pas Gilles ?
La double barrette horizontale l'année prochaine ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce sont des images négatives gratuites que l'on donne aux gens sur le bord des routes, un baton pour se faire battre. Même si ce n'est qu'une minorité ....

Je salue tous ceux appartenant à notre forum qui nous ont représenté. Je regrette qu'il n'y ait eu personne à Toulouse malgré le nombre inscrit.

Bien à vous tous ..........
Toffi

Ben oui tu ne le savais pas ??? A Toulouse nous sommes que 2 + 2 m'ayant répondu de leur indisponibilité.

Moi me retrouvant alité je n'ai pu m'y rendre.

Pour rejoindre ce que dit Gilles77, c'est vrai qu'il y a des conna**s dans toutes les corporations de France et de Navarre.

Il n'est pas né celui qui pourra recenser tous les abrutis qui mènent leurs moteurs jusqu'au rupteur quitte à laisser le moulin parterre

Invité
Invité

Message par Toffi31 le Lun 15 Mar - 21:24

Maintenant que j'y pense .....

Tu étais alité ? Ne serait-ce pas à cause d'une brulure de coucougnette ? ........

Ça t'a réchauffé les idées et ........... les plombs ont sauté ........

Toffi31
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

http://Allez l'O.M. .................................... Fier d'être marseillais . !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité le Lun 15 Mar - 22:29

Toffi31 a écrit:Maintenant que j'y pense .....

Tu étais alité ? Ne serait-ce pas à cause d'une brulure de coucougnette ? ........

Ça t'a réchauffé les idées et ........... les plombs ont sauté ........

Certainement ce que j'ai mangé

Invité
Invité

Message par Gilles77 le Mar 16 Mar - 7:48

Gekos a écrit:
Ben justement je me demandais si légalement on avait le droit de se garer sur des places de voiture ? Et si oui faudrait payer ???

Je le fais jamais... Trop peur qu'on me renverse le scoot à cause d'un créneau de BAR un tantinet pas doué.....

Tu as parfaitement le droit de prendre une place de stationnement du moment que tu payes. Ce n'est pas réservé aux automobiles. Par contre deux problèmes : celui qui tu évoques et le second plus retord : où afficher le ticket de stationnement sans se le faire piquer ?

Gilles77
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Gekos le Mer 17 Mar - 21:54

Ok ok, merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir zau cas z'où... même si je ne compte pas vraiment l'expérimenter pour ces deux raisons en effet

Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité le Mer 17 Mar - 23:25

Invité
Invité

Message par OVO le Jeu 18 Mar - 12:40

Voici le résumé en image de Moto mag sur la manif à Paname : Le diaporama
A Orléans
A Bordeaux
A Montpellier
A Royan

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi

OVO
Admin
Admin

Masculin

http://www.sgt3r.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut