Casque Schuberth C3
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Casque Schuberth C3
Hier, j'au vu un motard avec un C3 jaune fluo!!
C'est une des nouvelles couleurs?
Passait pas inaperçu, le gars!
C'est plus beau qu'un gilet de la même couleur.
C'est une des nouvelles couleurs?
Passait pas inaperçu, le gars!
C'est plus beau qu'un gilet de la même couleur.

Callpied- En bonne voie

-

Elle est dispo depuis un moment (environ un an) : http://www.lequipement.fr/produit/casque/schuberth/c3/photos
Dans le même esprit, le BMW System 6 adoptait la même teinte "chatoyante" : http://www.lequipement.fr/info/259/Casque-BMW-System-6-Dispo-en-jaune-fluo
Dans le même esprit, le BMW System 6 adoptait la même teinte "chatoyante" : http://www.lequipement.fr/info/259/Casque-BMW-System-6-Dispo-en-jaune-fluo
L'intérêt du casque fluo, par rapport au gilet, c'est que le casque est haut perché et réellement bien visible dans le flot de la circulation. Si j'étais moins fashion victim, je pourrais presque me laisser tenter par un casque du genre...
A défaut, un casque tout blanc se voit également très bien !
A défaut, un casque tout blanc se voit également très bien !___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Question pour les utilisateurs du C3 peut 'on adapter le Scala Rider Q2 sur ce casque????
Pour l'instant mon Scala est fixé avec la pince sur mon Xite et comme il est neuf j'ai pas trop envie de le changer pour le système audio de chez Schuberth qui coûte un bras
Merci pour les réponses
Pour l'instant mon Scala est fixé avec la pince sur mon Xite et comme il est neuf j'ai pas trop envie de le changer pour le système audio de chez Schuberth qui coûte un bras
Merci pour les réponses
Dernière édition par Nannan le Jeu 15 Mar - 13:43, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)

Bruno- En rodage

-

Non si tu veux le mettre "en pince"; cela entraine la casse du système de commande de l'écran solaire (coût de réparation environ 60€).

Nannan- Modo

-

Oui, je m'en doutais un peu... La seule solution c'est d'acheter leur système ??? Ou on peut le placer en mode collage, bien qu'avec les intempéries ça ne dure pas très longtemp.

Bruno- En rodage

-

Oui, il reste le mode "collage" mais je ne l'ai pas fait ... pour le moment

Nannan- Modo

-

Pour la reprise de la saison moto, Schuberth en fait une si vous achetez son modulable phare. Limitée dans le temps, l'opération est simple : votre ancien casque vous apporte une réduction de 100 € sur le C3, qui devient financièrement plus abordable. Plus d'infos.
ahhh je dis OUIIIII.....

Bruno- En rodage

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5