SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

3 participants

Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Algo Sam 5 Juil 2014 - 9:58

Sans doute un des plus gros loupé de BMW la RT1200LC
En plus du problème, énorme, d'interdiction de rouler, ceux qui avaient eu le temps de le faire en découvre tous les jours.

Citation du forum BMW RT
"
nos RTLC, Etant equipées d'un decompresseur automatique,afin d'en faciliter le demarrage,ce qui fait qu'a l'arret, le moteur n'a pas de resistance a la compression ce qui est delicat si on gare la moto en pente avant sur la laterale,même avec la 1 er enclenchée,si la pente est forte, la moto avance.....j'ai failli foutre la mienne par terre.....GAFFE.
J'ai donc prevu dans le vide poche une petite sangle velcro pour maintenir le frein avant serré si je suis obligé de me garer en marche avant en pente."


Cause un décompresseur automatique installé pour aider au démarrage du moteur car sur ce modèle l'alternateur et le démarreur sont plus petits que sur la RT à Air!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Ray69 Sam 5 Juil 2014 - 12:39

Jim si tu brades la tienne fais signe, a 6000 je suis preneur La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes 890123 
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Fat Boy Jim Sam 5 Juil 2014 - 12:43

J'ai pas un R 12 RT moi, mais un K 16 GT ! Cela dit, les K16 ont eu elles aussi quelques petites mésaventures (mais de moindre importance quand même)
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Ray69 Sam 5 Juil 2014 - 13:12

Mouais on sait mais on branche La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes 890123 
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Fat Boy Jim Ven 11 Juil 2014 - 18:35

De passage à la concession locale, pas moins de 6 RT LC rangées dans un coin, en attente de leur pièce de remplacement. Et un concessionnaire qui tire un peu la gu***e sur le sujet car il n'en sait guère plus que ses clients sur le planning des remises en état et a des clients forcément mécontents à gérer...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Ray69 Ven 11 Juil 2014 - 18:51

Surtout que les vacances sont là, je vois la gu***e du gus qui se voyait prendre la route Napoléon et faire le tour de corse durant juillet ou Aout et qui se retrouve en BAR "dans le meilleur des cas". La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes 95937 
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes Empty Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum