SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

+4
Ricoux33
Pierreblc
Fat Boy Jim
Titouan46
8 participants

Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Titouan46 Jeu 5 Juin 2014 - 13:19

Lu dans Moto-Journal aujourd'hui:

Tout est parti des Etats-Unis.
....(...).
Suite à un premier retour en concession début 2013, pour cause de pression d'huile trop élevée dans la boîte de certaines 1200 GS 2013, BMW a été contraint d'installer un restricteur d'huile afin de réduire la pression en bout de transmission.
A l'époque BMW craignait que la surpression ne fasse sauter le joint du cardan, et que l'huile ne soit pulvérisée sur le pneu.
(...).
Après analyse du moteur le mois dernier, BMW a déterminé que le restricteur en question ne suffisait pas à faire baisser suffisamment la pression dans la boîte, et empêcher une fuite au niveau du joint.
(...).
Contacté par Moto-Journal, Thomas Prost, , du service technique BMW France, confirme que " une campagne technique concerne un peu plus de 1000 R 1200 GS (K050) produites de novembre 2012 à juin 2013".

"L'opération technique sur le véhicule consiste à installer une plaque d'arrêt permettant de maintenir en position le joint à lèvres de sorties de boîte de vitesses.
Cette opération est rapide (env. 15 mn) et ne nécessite que très peu de démontage.

Le coût de l'intervention est pris en charge par BMW.
Les client concernés seront contactés prochainement par leur concessionnaire ou par courrier via notre Centre d'Interaction Clients".

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Iczne127

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 201210Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Sticke12Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Stick10Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 024Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Logo_s10Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Jeu 5 Juin 2014 - 14:54

Saloperie de machine teutonne !  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 890123  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Pierreblc Jeu 5 Juin 2014 - 16:31

Dans quelques temps, ils vont avouer qu'elles sont fabriquées en Chine !
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ricoux33 Jeu 5 Juin 2014 - 18:21

Et dire qu'il y en a qui jurait que par BMW  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 890123
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7261
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ed6969 Jeu 5 Juin 2014 - 20:05

A bon qui ça?  scratch 

Hé les Quadrossiens, voulez vous que l'on fasse l'inventaire des "quelques" soucis rencontrés du début du lancement du Quadro jusqu'à aujourd’hui, voir même des futurs si vous le souhaitez  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 922586
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Jeu 5 Juin 2014 - 21:07

Le truc, quand même, c'est que Quadro ne prétend pas vendre les meilleures machines du monde avec le toutim premium de mes fesses, que les tarifs ne jouent pas dans la même cour et que le background de la marque quant à la construction de machines est juste 30 fois moindre... Comparons des choses comparables...  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ed6969 Jeu 5 Juin 2014 - 22:41

Je ne te rejoins pas complètement sur ton argumentation, Bm ne prétend pas non plus vendre des machines infaillibles, leur notoriété a été fondé avant tout par les utilisateurs eux mêmes, par la presse également et par bien d'autres sources, ce qui est à mon sens gage d'une grande vérité.
Si Bm était si mauvais que ça, leur réputation ne serait pas à la hauteur de ce qu'elle est aujourd’hui.
Concernant les prix, certes Bm n'est pas donné mais lorsque tu prends le budget d'un Quadro ou bien d'une autre marque de tripode dans la catégorie entre autre des 300 CM3 avoisinant les 7500 euros, avec une qualité de fabrication laissant quand même à réfléchir, tu te dis que pour ce prix là, tu peux t'offrir une moto offrant des prestations nettement    supérieures tant sur la motorisation, la qualité des matériaux, l'assemblage et bien d'autres choses...
Pour rester sur BM et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, la G 650 GS coûte le même prix qu'un Quadro 350 S  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 838223
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Overdose Jeu 5 Juin 2014 - 22:51

Deutsch qualitat puff payer plus pour avoir moins "Pas de langage SMS"._

Overdose
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Jeu 5 Juin 2014 - 23:06

Ed6969 a écrit:Si Bm était si mauvais que ça, leur réputation ne serait pas à la hauteur de ce qu'elle est aujourd’hui.
Bin pas tout à fait, non ! Explication (basée sur du vécu, en creusant un peu avec quelques Bmistes) : quand tu as payée ta moto pas loin de 20.000 euros et qu'elle enchaine les petits soucis (ou pannes plus graves) comme un vulgaire scoot chinois, bin tu ne t'en vantes pas sur tout les toits ! De fait, hors quelques gueulards sur des fora, c'est l'omerta ! Et voilà comment une "fausse" réputation se fait.
Reste que ceci concerne les machines modernes de BMW, les anciennes étaient sans doute plus fiables et ont construit la "légende"

Quant aux prix exagérés des tripodes, je te rejoins complètement : c'est du grand foutage de gu***e !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ed6969 Jeu 5 Juin 2014 - 23:15

Overdose a écrit:Deutsch  qualitat puff payer plus pour avoir moins "Pas de langage SMS"._

Ton dicton est beaucoup plus approprié je pense à la "qualità italiana" et je parle en connaissance de cause j'ai eu deux MP3, dont mon 500 au même prix de base que ma BM et je peux te dire qu'il y a deux mondes qui les sépare, mais pour le savoir il faut avoir goûté au deux.
Si un jour tu as la possibilité et je te le souhaite de monter ou ne serait ce que de voir une allemande tu comprendras  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 922586
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Jeu 5 Juin 2014 - 23:23

Ed6969 a écrit:Ton dicton est beaucoup plus approprié je pense à la "qualità italiana"
Quand t'achètes italien, tu sais ce que ça implique  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748 

Ed6969 a écrit:Si un jour tu as la possibilité et je te le souhaite de monter ou ne serait ce que de voir une allemande tu comprendras
A regarder ou chevaucher, ça va toujours... C'est dès qu'il faut rouler avec sans souci que ça se complique !  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ed6969 Jeu 5 Juin 2014 - 23:32

Fat Boy Jim a écrit:
Ed6969 a écrit:Si Bm était si mauvais que ça, leur réputation ne serait pas à la hauteur de ce qu'elle est aujourd’hui.
Bin pas tout à fait, non ! Explication (basée sur du vécu, en creusant un peu avec quelques Bmistes) : quand tu as payée ta moto pas loin de 20.000 euros et qu'elle enchaine les petits soucis (ou pannes plus graves) comme un vulgaire scoot chinois, bin tu ne t'en vantes pas sur tout les toits ! De fait, hors quelques gueulards sur des fora, c'est l'omerta ! Et voilà comment une "fausse" réputation se fait.
Reste que ceci concerne les machines modernes de BMW, les anciennes étaient sans doute plus fiables et ont construit la "légende"

Quant aux prix exagérés des tripodes, je te rejoins complètement : c'est du grand foutage de gu***e !

Les gens parlent souvent de ce qui ne va pas et plus rarement de ce qui va bien, certes il y a des soucis aussi chez BM et j'en serais le premier affecté si j'étais concerné mais en rapport au quantitatif vendu ça reste quand même asses marginal il me semble.
Il y a également un facteur à mettre en avant et non pas des moindres, c'est le concessionnaire car si il est présent pour faire pression auprès de la marque, le problème sera beaucoup plus facilement oublié.
Là ou je te rejoins également, il est vrai qu'en raison des nouvelles technologies les anciennes versions étaient plus fiables.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Titouan46 Jeu 5 Juin 2014 - 23:33

Le hic, c'est qu'on ne connaît pas la cause de la surpression (BMW doit la connaître mais ne la donne pas).
Pourquoi sur une série de 1000 GS (pour la France) et pas sur des GS construites antérieurement ou ultérieurement ?

La pose du restricteur de pression et de la plaque de maintien du joint supprime tout risque de fuite, mais la surpression est toujours là.

L'alerte est venue des USA, ou la seconde procédure de rappel a été lancée par la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) le 18 avril dernier, BMW à du être prévenu aussitôt (?) et rien n'a encore été fait en France.

Enfin, malgré l'installation du restricteur de pression, il est fait état d'un accident sans conséquence grave pour le pilote d'une 1200 GS, en mars dernier en Italie.
C'est après analyse du moteur, le mois dernier, que BMW a déterminé que le restricteur en question ne suffisait pas.

Et l'alerte vient des USA, où les concessionnaires vont poser la plaque de maintien du joint courant juin.
(Et pourtant, d'après ce que l'on en sait, les ricains conduisent plus cool que nous - les contrôles routiers y seraient bien plus pénibles-).

Pourquoi BMW n'a pas déclenché une campagne de rappel d'elle même dès que le résultat de l'analyse du moteur défaillant a été connu, soit le mois dernier ???

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Iczne127

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 201210Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Sticke12Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Stick10Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 024Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Logo_s10Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Ven 6 Juin 2014 - 0:20

Ed6969 a écrit:en rapport au quantitatif vendu ça reste quand même asses marginal il me semble.
Honda (par exemple) vend encore plus de machines que BMW... et les soucis sur les machines sont de l'ordre du marginal, oui.
Chez BMW, quand tu creuses un peu, ça fait peur : arbre de transmission cassé sur des GS, conso d'hule sur les flat, boite en vrac sur les K, commodos défaillants en séries (R, K...), modules ABS ou ESA morts en quelques années... On s'éloigne de l'anecdotique. Je ne dis pas que c'est une généralité chez BMW, mais le taux de pannes est quand même alarmant de mon point de vue.
Comme tu dis, si tu as un très bon concessionnaire, ça peut arranger les choses, mais quand ta machine te laisse au bord de la route... Ce n'est pas l'envie qui me manque de rouler avec une BMW (GS Adventure LC, K13R, K16GT...), mais je ne suis pas assez "joueur !  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Pierreblc Ven 6 Juin 2014 - 11:50

En ce qui concerne la fiabilité des machines "modernes" par rapport aux "anciennes", n'oublions pas non plus qu'elles sont différentes: la technologie a évolué, les normes aussi, sans même parler des attentes des clients.
Je ne peux pas parler des motos, mais sur les voitures, par exemple, je me souviens qu'on trouvait tout-à-fait normal de changer soi-même ses vis platinées ou sa tête de Delco: cela faisait partie des petites réparations courantes. Et aujourd'hui, on ne sait même plus à quoi ça servait !

Au niveau des prix, pas de surprise: il y a longtemps que les prix sont fonction de ce qu'attend le client: les 3 roues ont eu beaucoup de succès auprès des titulaires de permis B (dont je fais partie) qui en avaient ras le bol des embouteillages, donc les prix ont suivi le succès....en outre je ne suis pas sûr que les clients achèteraient aussi facilement un 3 roues low cost: il pourrait paraître suspect s'il n'atteint pas le niveau de prix psychologique.
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 16:09

Ed6969 a écrit:Je ne te rejoins pas complètement sur ton argumentation, Bm ne prétend pas non plus vendre des machines infaillibles, leur notoriété a été fondé avant tout par les utilisateurs eux mêmes, par la presse également et par bien d'autres sources, ce qui est à mon sens gage d'une grande vérité.
Si Bm était si mauvais que ça, leur réputation ne serait pas à la hauteur de ce qu'elle est aujourd’hui.

ce qu'il y a de bien  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 630523 c'est que tu donne la réponse toi même.

Ta formulation est au passé

Quand j'étais jeune, je courrai plus vite. Mais ça; c'était avant  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ray69 Ven 6 Juin 2014 - 16:22

EEEEEddddddd!!! C'est que des envieux, ils ne roulent pas en Beumeu Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748 Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748 
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Ven 6 Juin 2014 - 16:23

Ray69 a écrit:C'est que des envieux, ils ne roulent pas en Beumeu
Alors si en plus on ne peut plus être totalement de mauvaise foi...  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Ven 6 Juin 2014 - 18:50

Trouvé sur un forum voisin :

"Ce n'est pas courant mais c'est très sérieux. Si vous avez acquis une BMW R1200RT millésime 2014 avec une suspension semi active « Dynamic ESA », laissez la au garage et prenez votre voiture ou les transports en commun.
A cause d'un souci avec la suspension arrière, le constructeur vous déconseille vivement de chevaucher votre fier destrier. C'est ballot, pour ces prochains jours on prévoit du très beau à la météo.
BMW le regrette bien mais avant tout, c'est la sécurité des motards qui compte. Et ceux qui ont une R1200RT de dernière génération attire préoccupe particulièrement les Bavarois.
Ils seraient 8 000 de par le monde et ils roulent sous la menace d'une défaillance de leur suspension arrière. Aucun accident n'a été recensé jusqu'à ce jour, mais le constructeur est formel. Il prépare une vaste campagne de rappel. En attendant, la GT doit rester à quai."

Info confirmée ailleurs (CSGT), un possesseur de RT LC ayant été contacté pas BMW pour ce problème.

On disait quoi, déjà, sur la fiabilité BMW ?  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 630523 
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ray69 Ven 6 Juin 2014 - 19:06

Sans dec, a 20000 le bout c'est grave ce manque de considération.......EEEDDDD si ça t'arrive demandes donc une M3 cabrio le temps d'immobilisation de ton tréteau Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 129364 
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ray69 Ven 6 Juin 2014 - 19:08

Fat Boy Jim a écrit:
Ray69 a écrit:C'est que des envieux, ils ne roulent pas en Beumeu
Alors si en plus on ne peut plus être totalement de mauvaise foi...  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 922586
On compte le nombre de bières que tu vas devoir Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 129364 
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Ven 6 Juin 2014 - 19:09

Vaut mieux pas, ça va me ruiner !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Ed6969 Ven 6 Juin 2014 - 19:53

Ray69 a écrit:EEEEEddddddd!!! C'est que des envieux, ils ne roulent pas en Beumeu Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748 Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748 

T'as raison, c'est rien  que des jaloux  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 103748
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Algo Jeu 12 Juin 2014 - 11:16

Moto Info

Lire aussi le courrier des utilisateurs!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Titouan46 Jeu 19 Juin 2014 - 11:35

Lu dans M-J. d'aujourd'hui, concernant la 1200 RT :

"Actuellement, il ne peut être exclu que la tige du piston du combiné puisse casser".

"Petit précision, le combiné incriminé est un Marzocchi, le même fournisseur des tubes du Telelever des premières GS 2013, dont certains avaient dû faire l'objet d'une intervention de sertissage".

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Iczne127

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 201210Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Sticke12Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Stick10Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 024Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Logo_s10Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Fat Boy Jim Jeu 19 Juin 2014 - 11:37

Et pourtant, Marzocchi a fort bonne réputation de manufacturier...  Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France. Empty Re: Un millier de R 1200 GS concernées par un rappel technique en France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum