Dossier MP3LT sur scooter-infos / questionnaire
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Dossier MP3LT sur scooter-infos / questionnaire
Et Charles était-il satisfait du retour fourni par SGT3R pour faire son papier ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Très car représentatif 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Et oui calais29, je ne l'ai pas fais exprès, demain je joue au loto.
Anecdote ce matin des collègues de travail ont affiché une revue de presse comme quoi j'avais gagné 350000€ au loto, la première chose j'ai réclamé le chèque.
il n'ont pas voulu. 
Anecdote ce matin des collègues de travail ont affiché une revue de presse comme quoi j'avais gagné 350000€ au loto, la première chose j'ai réclamé le chèque.
il n'ont pas voulu. 

Calais29- Pilier de forum

-

Bonsoir à tous,
Mille mercis pour votre participation. Les réponses dégagent clairement une cohérence sur l'appréciation que vous avez de vos trois-roues. Voilà qui va sérieusement étayer notre dossier.
Le dossier complet devrait être en ligne vers le 15 mars.
A bientôt et merci encore !
Mille mercis pour votre participation. Les réponses dégagent clairement une cohérence sur l'appréciation que vous avez de vos trois-roues. Voilà qui va sérieusement étayer notre dossier.
Le dossier complet devrait être en ligne vers le 15 mars.
A bientôt et merci encore !
Charles- En bonne voie

-

Mais nous t'en prions mon cher Charles
N'hésites pas à nous solliciter de nouveau.
N'hésites pas à nous solliciter de nouveau.
Invité- Invité
Vous êtes les meilleurs 

Où peut-on consulter le récap de ces infos ? 

Chery.ger- En rodage
-

Beaucoup de retard aux sondages, Pégase ...
Date d'achat : 09 octobre 2008.
Neuf (oui/non) : Oui.
kilométrage parcouru : 10 100 km.
Cylindrée (250/400) : 400.
Aviez-vous un scooter ou une moto auparavant ? Oui, 2 motos et 3 scooters dont 2 ans de mp3 125.
Quelles sont les 3 principales raisons qui ont motivé votre achat ? La tenue de route, cylindrée en rapport avec le poids, et conduite avec le permis B.
Pourquoi avoir choisi un 250 plutôt qu'un 400 ou réciproquement ? Moteur ayant fait ses preuves, vitesse sur autoroute correcte, balades à 2 sur routes de montagnes, accélération correcte permettant les dépassements en sécurité.
Quelles sont les 3 principales qualités de votre MP3 LT ? Rapport poids/puissance correcte, se faufile en ville aisément, look sympa et volume de coffre correcte, j'ajouterais une 4 ème le R.L que je trouve très pratique !
Quelles sont ses 3 principaux défauts ? Son poids, autonomie limite, son prix tout de même élevé pour un scooter.
Avez-vous rencontré des pannes ? OUI calages à la décélération vers 5000 km et joint et durite pompe à eau vers 10 000 km.
Si oui, quelles ont été les 3 plus contraignantes (coût, immobilisation) ? Aucune les deux sous garantie et immobilisation courte
Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même ? Sûrement, c'est le seul 400 avec permis B.
Attendez-vous l'apparition de modèles concurrents ? Oui bien sûr !
Selon vous, quels devront être leurs atouts pour convaincre ? Mêmes caractéristiques sans les défauts cités plus haut.
Comment jugez-vous :
1. La relation avec votre concessionnaire: 5.
( note de 0 à 5 )
2. Le coût d'utilisation: assez cher 4.
( note de 0 à 5 )
3. La facilité de conduite: 4.
( note de 0 à 5)
3. La fiabilité de votre machine : 4.
( note de 0 à 5 )
4. Le service après-vente: pour l'instant 5.
( note de 0 à 5 )
5. Votre satisfaction générale : Pour l'instant 4.
( note de 0 à 5 )
Date d'achat : 09 octobre 2008.
Neuf (oui/non) : Oui.
kilométrage parcouru : 10 100 km.
Cylindrée (250/400) : 400.
Aviez-vous un scooter ou une moto auparavant ? Oui, 2 motos et 3 scooters dont 2 ans de mp3 125.
Quelles sont les 3 principales raisons qui ont motivé votre achat ? La tenue de route, cylindrée en rapport avec le poids, et conduite avec le permis B.
Pourquoi avoir choisi un 250 plutôt qu'un 400 ou réciproquement ? Moteur ayant fait ses preuves, vitesse sur autoroute correcte, balades à 2 sur routes de montagnes, accélération correcte permettant les dépassements en sécurité.
Quelles sont les 3 principales qualités de votre MP3 LT ? Rapport poids/puissance correcte, se faufile en ville aisément, look sympa et volume de coffre correcte, j'ajouterais une 4 ème le R.L que je trouve très pratique !
Quelles sont ses 3 principaux défauts ? Son poids, autonomie limite, son prix tout de même élevé pour un scooter.
Avez-vous rencontré des pannes ? OUI calages à la décélération vers 5000 km et joint et durite pompe à eau vers 10 000 km.
Si oui, quelles ont été les 3 plus contraignantes (coût, immobilisation) ? Aucune les deux sous garantie et immobilisation courte
Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même ? Sûrement, c'est le seul 400 avec permis B.
Attendez-vous l'apparition de modèles concurrents ? Oui bien sûr !
Selon vous, quels devront être leurs atouts pour convaincre ? Mêmes caractéristiques sans les défauts cités plus haut.
Comment jugez-vous :
1. La relation avec votre concessionnaire: 5.
( note de 0 à 5 )
2. Le coût d'utilisation: assez cher 4.
( note de 0 à 5 )
3. La facilité de conduite: 4.
( note de 0 à 5)
3. La fiabilité de votre machine : 4.
( note de 0 à 5 )
4. Le service après-vente: pour l'instant 5.
( note de 0 à 5 )
5. Votre satisfaction générale : Pour l'instant 4.
( note de 0 à 5 )

Pegase- Pilier de Forum

-

Aux dernières nouvelles, officieuses, le résultat de ce sondage ne devrait plus trop tarder à paraitre sur le site de scooterinfosChery.ger a écrit:Où peut-on consulter le récap de ces infos ?

Gekos- Pilier de Forum

-

Alors on va patienter encore un peu... 

Fat Boy Jim- Modo

-

Bonjour et merci pour votre patience !
Avec le Salon du Scooter que nous avons organisé Porte de Sèvres ce weekend, on a eu un peu la tête dans le guidon.
Je vais enfin pouvoir me pencher sérieusement sur vos réponses même si une lecture rapide est déjà assez éloquente.
Finalement, ce dossier sortira alors même que le MP3 LT 300 va nous être présenté. Je vous rédige un premier contact samedi sur scooter-infos.com.
Avec le Salon du Scooter que nous avons organisé Porte de Sèvres ce weekend, on a eu un peu la tête dans le guidon.
Je vais enfin pouvoir me pencher sérieusement sur vos réponses même si une lecture rapide est déjà assez éloquente.
Finalement, ce dossier sortira alors même que le MP3 LT 300 va nous être présenté. Je vous rédige un premier contact samedi sur scooter-infos.com.
Charles- En bonne voie

-

Excellent Charles et merci de nous tenir informé de la sorte... 

Fat Boy Jim- Modo

-

Merci Charles de ce retour sur l'évolution du traitement du questionnaire. La période choisie pour le mettre en ligne me semble tout a fait judicieuse... Nous sommes impatients...

Trèèès bien, on est impatients 

Gekos- Pilier de Forum

-

Salut,
Bon, j'ai finalement retenu 25 réponses pour les statistiques après avoir dû laisser de côté deux clients trop récents et sauf erreur, il y avait deux doublons.
Les tendances sont très nettes.
Je mets tout ça en forme demain.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé !
Bon, j'ai finalement retenu 25 réponses pour les statistiques après avoir dû laisser de côté deux clients trop récents et sauf erreur, il y avait deux doublons.
Les tendances sont très nettes.
Je mets tout ça en forme demain.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé !
Charles- En bonne voie

-

Ok Charles ! Content que tu aies du grain à moudre pour ton dossier...

Mieux vaut tard...
Et voilà, c'est pour cet après-midi !
Demain, vous retrouverez l'interview d'OVO.
Première partie, intégrant très largement vos avis (25 avis sur 30 utilisés pour les stats) :
http://www.scooter-infos.com/dossier-1334-piaggio-mp3-lt-l-avis-des-utilisateurs.html
Deuxième partie, l'interview d'OVO :
http://www.scooter-infos.com/dossier-1335--.html
Demain, vous retrouverez l'interview d'OVO.
Première partie, intégrant très largement vos avis (25 avis sur 30 utilisés pour les stats) :
http://www.scooter-infos.com/dossier-1334-piaggio-mp3-lt-l-avis-des-utilisateurs.html
Deuxième partie, l'interview d'OVO :
http://www.scooter-infos.com/dossier-1335--.html
Dernière édition par Charles le Jeu 15 Avr - 17:13, édité 2 fois
Charles- En bonne voie

-

Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6