Casque Scorpion Exo 750 Air Vintage.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache
Page 1 sur 1 • Partager •
Casque Scorpion Exo 750 Air Vintage.
Vu sur http://www.scooter-system.fr/
http://www.scooter-system.fr/news/1162-scorpion-casque-vintage.html
Nous remarquons 2 modes au niveau des casques en ce moment : les "réverbères" et les "vintage".
Voilà ceux de Scorpion.
Le suite en suivant le lien ....
http://www.scooter-system.fr/news/1162-scorpion-casque-vintage.html
Nous remarquons 2 modes au niveau des casques en ce moment : les "réverbères" et les "vintage".
Voilà ceux de Scorpion.
Scorpion Exo vient de dévoiler une version Vintage de son casque moto et scooter 750 Air.
Toujours doté d'une impressionnante fiche technique, l'équipement s'affiche avec une nouvelle déco inédite déclinée en 3 coloris classiques : rouge, blanc et noir.
Pour en faire l'acquisition, il faudra compter quasiment 240 euros.
Le suite en suivant le lien ....
Invité- Invité
Re: Casque Scorpion Exo 750 Air Vintage.
Je les trouve esthétiquement plutôt bien réussi avec une large visibilité. Bien, très bien...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Les coloris sont très réussis à mon goût
Et il y a le système "Air" et les platines articulées pour le placage de la visière : étanchéité renforcée.
Et il y a le système "Air" et les platines articulées pour le placage de la visière : étanchéité renforcée.
Invité- Invité
Très réussis 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Décidément cette marque me plait vachement ! Ils sont en train de se placer très très bien sur le marché avec des offres de casques fibres nettement plus abordables que ce qui se fait ailleurs
Bon, à mon avis il leur reste à faire un partenariat avec Pinlock et après ils seront vraiment quasi parfaits leurs casques (Ok ok, j'en vois venir de loin, faudrait attention aux zoreilles des utilsateurs... et prévoir de la place pour l'installation des kits oreillettes de communication aussi
)
Bon, à mon avis il leur reste à faire un partenariat avec Pinlock et après ils seront vraiment quasi parfaits leurs casques (Ok ok, j'en vois venir de loin, faudrait attention aux zoreilles des utilsateurs... et prévoir de la place pour l'installation des kits oreillettes de communication aussi

Gekos- Pilier de Forum

-