SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle du metropolis

+3
Aioli 66
Quadro94
Pida
7 participants

Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Nouvelle du metropolis

Message par Pida Jeu 21 Nov 2013 - 6:29

J'ai fait la connaissance de Serge CODONY cet après-midi. Effectivement cet homme est formidable. A priori il était occupé, mais il a pris pratiquement une heure pour me recevoir et me parler du métro. M'a emmené dans l'atelier pour me montrer " l'intérieur " de la bête . Vraiment un grand moment. Cet homme est l'ambassadeur de notre machine! Nouvelle du metropolis 195146 
Il m'a promis de répondre très rapidement au sujet des correctifs, il saura mieux le faire que moi. En tout cas il m'a assuré que d'ici fin d'année notre bestiau sera abouti. Nouvelle du metropolis 36012 
Je reconnais avoir eu des hésitations quant à l'achat, mais là je suis complètement convaincu et je passerai commande au printemps. Nouvelle du metropolis 953463 


A tous les metropolisiens, vous avez fait le bon choix! Metropolis_SGT3R Metropolis_SGT3R Metropolis_SGT3R 
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Quadro94 Jeu 21 Nov 2013 - 7:34

D'ici le printemps le Metopolis sera asiatique!Sad
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10716
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Aioli 66 Jeu 21 Nov 2013 - 8:53

T'as fait Strasbourg Perpignan rien que pour ça ! Il est vrai que l'homme est bon et il est CS Peugeot depuis des lustres
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Jeu 21 Nov 2013 - 9:08

Nouvelle du metropolis 129364 

J'ai un client sur Perpignan, j'en ai profité.

Serge donne souvent des infos sur le site peugeot metropolis
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Jeu 21 Nov 2013 - 14:35

.
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Nam1962 Jeu 21 Nov 2013 - 23:50

The Dongfeng !
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7809
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Dim 8 Déc 2013 - 20:59


Je vous donne ci-dessous des news de notre Serge concernant la batterie du métro Nouvelle du metropolis 36012 

Bonjour à tous ,

Je consulte en permanence vos messages notamment ceux qui concerrnent les pannes batterie.


Je ne rentrerai pas dans les détails pour l'instant , mais ce problème n'atteint pas l'ensemble du parc mais que certains véhicules et la seule batterie n'est pas en cause. Sont le plus touché , les métropolis qui roulent trés peu et qui restent plusieurs jours sans démarrer.

Depuis plusieurs jours nous avons travaillé sur ce sujet et la réaction ne se fait pas attendre , car dés mardi des éléctriciens en charge du projet Métropolis sont en mission dans notre concession à PERPIGNAN pour faire le point et plusieurs essais
Cela va nous permettre de croiser nos essais et les conclusions du service recherche et développement.
Il est évident qu'il va sortir de cette cellule de travail des solutions pour permettre de résoudre ces problèmes.

Des nouvelles rapidement,
SERGE
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Nannan Dim 8 Déc 2013 - 21:12

Nouvelle du metropolis 105395 
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Aioli 66 Dim 8 Déc 2013 - 21:24

La campagne de rappel se poursuit chez Peugeot ,Suis passé chez M Codony samedi et 2 tropoliens prenaient RDV pour pour leur engins ils n'avaient pas de problèmes mais avaient reçu la missive ! Piaggio n'en a pas fait autant pour les divers problèmes Nouvelle du metropolis 105395 
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:52

Aioli 66 a écrit:La campagne de rappel se poursuit chez Peugeot ,Suis passé chez M Codony samedi et 2 tropoliens prenaient RDV pour pour leur engins ils n'avaient pas de problèmes mais avaient reçu la missive ! Piaggio n'en a pas fait autant pour les divers problèmes Nouvelle du metropolis 105395 

c'est bien que peugeot se bouge; mais il semble qu'il faille que se soient les C.S qui râlent pour qu'ils fassent quelque chose.

Tu laisse ton scoot au garage un W.E et le lundi il ne démarre pas. Et il faut que le gars travaille dessus pour que les électriciens du projet daignent y jeter un oeil ? Nouvelle du metropolis 577862 

Y'a rien à faire, après 2 ans de tests intensifs; j'ai du mal  Nouvelle du metropolis 103748 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Bast93 Lun 9 Déc 2013 - 11:55

Aioli 66 a écrit:La campagne de rappel se poursuit chez Peugeot ,Suis passé chez M Codony samedi et 2 tropoliens prenaient RDV pour pour leur engins ils n'avaient pas de problèmes mais avaient reçu la missive ! Piaggio n'en a pas fait autant pour les divers problèmes Nouvelle du metropolis 105395 

Mon Yourban avait fait l'objet d'une campagne de rappel par Piaggio pour un remplacement de la bobine haute tension  Nouvelle du metropolis 218406 
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Dim 15 Déc 2013 - 13:16

Salut a tous, ci-dessous des nouvelles de Serge Codony par rapport aux soucis du métro. Nouvelle du metropolis 36012 

Bonjour à tous ,

Tout d'abord quelques explications sur l'ensemble des problèmes que vous rencontrez sur le blocage de frein de parking , sur les calages et sur la décharge batterie:

Nous avons beaucoup travaillés cette semaine avec les équipes de PSC qui étaient chez nous. L'ensemble des problèmes sont liés et le seul changement de la batterie ne solutionne pas tout , il permet seulement de tenir un peu plus longtemps .Nous avons prété et monté à certains clients des chargeurs additionnels pour patienter , surtout à ceux qui roulent trés peu.
Il est évident que nous allons , rapidement , je l'espère , vers un nouveau soft . Nous sommes en permanence en relation et nous nous tenons au courant des avancées et des décisions sur l'ensemble des sujets.

La situation a beaucoup bougée dans le réseau et au GCPS cette semaine pour le bien des clients . Je ne peux expliquer tout, je dois conserver un devoir de confidentialité , mais nous défendons à la fois les clients et les concessionnaires , soyez en sûr.

On avance , et la prise de conscience est certaine.
A votre disposition,
SERGE
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Jeu 19 Déc 2013 - 6:28

Info de Serge Codony

Bonjour à tous ,
Je comprends vos dires et je comprends également votre exaspération .Mais j'aimerai donner quelques explications :

Les problèmes , comme vous pouvez le ressentir existent ...comme dans beaucoup de marques quelque soit les domaines . Beaucoup de campagne de rappel sur des marques de 2 roues trés connues et sur des produit haut de gamme ...je ne citerais pas de nom mais certaines marques rappellent les véhicules 2 à 3 fois pour la même panne ...j'ai encore eu des exemples hier.

Nous passons beaucoup de notre temps et d'heures tant en déplacement , qu'en communications téléphoniques pour, ensemble trouver des solutions avec PSC car nous sommes là pour faire remonter vos sentiments. A aucun moment nous n'avons oublié notre mission .

Au sujet des solutions , j'ai reçu ce matin une nouvelle carto anti calage et décharge batterie que nous essayons dés cet aprés midi sur des véhicules ou nous avons des problèmes en faisant des essais en parralléle .
Normalement si tout se passe bien ,il y aurait une possibilité dés vendredi....

Je vous tiens au courant.
A+
SERGE
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Jeu 19 Déc 2013 - 6:30

Post de hier soir
Ça bouge chez pigeot

Bonjour à tous,

Laissez vos cs mettre à jour leur TEP , mais dés vendredi vous pourrez demander le nouveau soft anti calage et le nouveau soft calculateur smart key ( décharge batterie )

Je suis à votre disposition ,

SERGE
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Fat Boy Jim Jeu 19 Déc 2013 - 7:53

Au moins ce monsieur Codony semble-t-il se démener pour faire avancer les choses...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Pida Jeu 19 Déc 2013 - 8:02

C'est vrai que ça fait du bien, car effectivement pigeot ne communique pas beaucoup. C'est d'ailleurs cela qui irrite énormément et à raison, les possesseurs de métro.
Mais vraiment chapeau à ce CS de Perpignan
J'espère qu'à terme, nous allons avoir une machine fiable.
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du metropolis Empty Re: Nouvelle du metropolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum