SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady"

2 participants

Aller en bas

Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady" Empty Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady"

Message par Tipsy06 Dim 13 Oct 2013 - 19:47

J'ai une paire de V Quattro qui m'a fait tout l'été et franchement je les adore. Elles sont super confortables, beaucoup les ont prises pour des Converses et elles protègent super bien. J'aime beaucoup le look de ces chaussures.....ça c'est personnel.
J'ai déjà des "baskets" hiver mais j'avoue que je craque pour ces nouvelles chaussures V Quattro femmes qui ont un beau look, les protections qu'il faut, sont en cuir et nubuck. Une petite photo: Legacy Lady et pour plus d'info voici le site de V Quattro
Et en plus ils sont d'Aix en Provence ! Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady" 105395 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady" Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady" Empty Re: Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady"

Message par Bozer Dim 13 Oct 2013 - 20:37

Et bien en effet elles sont jolies si en plus cela protège comme il se doit , bon choix Tipsy Les nouvelles V Quattro "Legacy Lady" 105395 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum